Stage Indiens 2017 - La Gatte d'Or La Gatte d'Or - propose des ateliers créatifs aux enfants et aux adultes, avec ou sans handicap, ainsi qu'un gîte pour 20 personnes adapté en province de Luxembourg à Harsin (Ardenne, Belgique).

Stage Indiens 2017

Avancer à pas feutrés, aussi silencieux qu’un serpent, s’élancer en plein ciel et voler aussi vite/fort qu’une buse, découvrir le monde les yeux fermés. Danser pieds nus, frapper le sol et se rouler par terre.

Nous avons une semaine pour devenir rusés et habiles comme de vrais indiens construire nos «tipi-cabane», nosparures et danser, danser pour réveiller le printemps!

Le stage sera proposé par Elodie Paternostre et Myriam Gueuning. Elodie Paternostre est diplômée de l’Institut de rythmique Jaques Dalcroze de Belgique en pédagogie de l’expression corporelle. Elle danse en crèche avec les bébés de 0 à 3 ans et en institution avec des enfants autistes et psychotiques et réalise des projets personnels mêlant la vidéo et la danse à l’espace extérieur. Elle pratique le Yoga Iyengar et la capoeira.

Informations pratiques

  • Du 10 au 14 avril 2017 (à La Gatte D’or, 10 chemin sur le Foy 6950 Harsin)
  • Danse créative et arts plastiques
  • Pour les enfants de 3 à 6 ans
  • De 9h à 16h
  • Apporter des tissus de toutes tailles et tous coloris pour construire les tipi-cabane
  • 75€ + 5€ d’assurance à payer sur le compte:BE30 3630  0978  4411 ou en liquide le premier jour du stage. Apporter son pic-nic pour le midi

Recevoir nos actualités

Pour être au courant de notre actualité, vous pouvez-vous inscrire en nous laissant votre email ci-dessous.


 

Informations et réservations

Myriam Gueuning